| Washington Wizards | |
|
+8GERALD-WALLACE#3 wade1993 florian Dwyane Wade James_23 Drflo007 Magic_Stoudemire Alex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Washington Wizards Sam 21 Oct - 23:07 | |
| 5 Majeur :
C: Brendan Haywood PF: Antawn Jamison SF: Caron Butler SG: Deshawn Stevenson PG: Gilbert Arenas
Remplacants :
PG Antonio Daniels SG Jarvis Hayes SG Donell Taylor SG Awvee Storey PF Darius Songaila PF Michael Ruffin C Etan Thomas C Calvin Booth C Peter John Ramos PG Roger Mason PF Andray Blatche
Coach : Eddie Jordan | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 1 Nov - 13:31 | |
| Personne ne parle des Wizards ici? attention cette année, une équipe très complète grâce a l arrivée de DeShawn Stevenson dans un rôle défensif, pourquoi pas passer un tour de plus dans les playoffs... | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 1 Nov - 13:52 | |
| Moi je pense que depuis que Hugues est parti l'équipe est beaucoup trop portée sur l'offensive oubliant meme souvent de défendre. Il y a certe des joueurs capables de mettre 2àpts chaucun (Jamison Arenas et Butler) mais je vois aucun joueur de l'équipe capable de défendre sur des mec comme Iverson McGrady Bryant Pierce Allen,et la liste est longue. Dans la raquette il y a plus de shooteur que de Steack qui jouent pour les rebonds et les contres. En gros je vois mal les Wizards passer un tour contre le Heat,les Bulls ou meme les Paccers (s'ils passent,mais...) tout simplement parce qu'il y a de trop gros trou dans la défense et rien pour rivaliser avec Shaq Wallace ou Jermaine | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 1 Nov - 14:55 | |
| Il leur faudrait un vrai intérieur, qui défende bien, du genre Big Ben quoi, ils ont pas besoin de scoreur mais de défenseur comme Flo là dit! | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 1 Nov - 16:09 | |
| Je ne suis pas d accord Flo, depuis quand Mc Grady est un défenseur? et tu as oublié Stevenson qui est un très bon défenseur... et il suffirait que Haywood en veuille un peu plus pour devenir un intérieur rugueux et puissant... certes avec des si on peut faire bcp de choses... | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 1 Nov - 16:12 | |
| J'ai pas dit que mcGrady était un défenseur,refli mon post | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 1 Nov - 19:01 | |
| Bien sur qu'ils iront en playoffs avec une équipe pareille mais je pense que tout le monde est d'accord sur le probleme des Wizards : la défense .Parce que l'attaque avec des gars comme Arenas , Jamison etc..sa va , elle est bien l'attaque | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 1 Nov - 19:20 | |
| Moi je sais pas tellement si ils iront en PO !!!!!
Devant eux, sur le papier, ya aps mal d'équipes :
les "assurés" Pistons, Nets ou/et Sixers, Miami, Chicago, Cleveland
ensuite il reste des équipes comme Toronto charlotte Milwaukee ou encore Orlando pour ne citer qu'eux, on ne sait pas vraiment ce qu'ils valent, une grande révélation d'une ou plusieurs de ces 4 teams est fortement prévisibles
donc déja il reste plus bcp de places.
bien sur on ne sait jamais, Boston avec l'historique qui va avec ?? Indiana revenchard ?? | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| |
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 2 Nov - 13:44 | |
| il ne vont pas allez en play-offs pour cause que ya toronto derrière parré pour les play-offs, mais pourtant ils ont une grosse team, sa va être très chaud pour la 8e place | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 2 Nov - 13:53 | |
| bah oauis cf mon post plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 2 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 2 Nov - 14:35 | |
| eheh, même sans Arenas en forme, ils finissent a 3 pts de Cleveland prétendant au titre! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 2 Nov - 15:05 | |
| c'est le premier match, en plus a Cleveland, que dire du match d'ilgauscas ?? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 8 Nov - 23:10 | |
| Concours de Boxe a WashingtonEtan Thomas et Brendan Haywood ont offert a leurs coéquipiés un tres beau duel de boxe dans le vestiaire, suite au match de vendredi dernier (contre ??) Le conflit était basé sur la place de titulaire au poste 5 que Thomas a gagné en présaison et qu'il confirme matchs après matchs. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'agent de Haywood, qui a commencé la baston. Notons que dans ce combats a plus de 2m10, Thomas a perdu deux dread locks, paix a leurs ames | |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Wizards Mer 8 Nov - 23:20 | |
| cool l'ambiance dans cette team.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 9 Nov - 14:59 | |
| Cette nuit,records de points pour ce début de saison avec les 40pts d'Arenas qui offrent en meme temps la victoire face a indiana | |
|
| |
GERALD-WALLACE#3 En Highschool
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 9 Nov - 15:02 | |
| clair j'ai vu sa sur nba.com arenas for MVP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Wizards Jeu 9 Nov - 15:17 | |
| non non quand meme pas,sauf s'il tient le rythme sur plusieurs match parce que la c'est son seul gros match pour l'isntant :s | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Washington Wizards Sam 11 Nov - 0:27 | |
| euh le premier match il a marqué 6 pts il me semble donc ca rattrape! lol autrement, Haywood est vraiment un bizu d avoir fait ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 0:26 | |
| Bon j'annonce que ce topic sera fermé définitivement demain !!!!! Je referai un nouveau donc je m'occuperais a 100% moi tout seul ^^ Je veux tenir ce topic,et ce serait une bonne idée que chacun d'entre vous ait l'initiative d'en faire de meme pour une équipe,il suffit de 5mins / jours et le tour est joué | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 0:30 | |
| bah comme tu le sens, je me prendrais bien les bobcats dans ce cas | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 10:06 | |
| moi je prendrais bien les Spurs | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 17:58 | |
| Drflo, ce serait bien de mettre un pti topic (dans suggestions par exemple) pour faire un pti récapitulatif des interessés.
En attendant cela, je ferais bien les Knicks... histoire de casser les idées reçues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 18:49 | |
| Ok ok,alors je récapitule: WAS : Drflo NYK : Tonton H BOB : Flo SAS : TP9 ORL : Funkie
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Washington Wizards | |
| |
|
| |
| Washington Wizards | |
|