| Washington Wizards | |
|
+8GERALD-WALLACE#3 wade1993 florian Dwyane Wade James_23 Drflo007 Magic_Stoudemire Alex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 20:52 | |
| Herzi j'espère que ton avis sur Curry aura changé depuis l'année dernière!....
Je veux bien m'occuper des Magics! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 21:47 | |
| Ok ben je t'es ajouté a la liste Pour ceux qui veulent commencé n'hésitez pas | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 23:10 | |
| je commencerais demain ;)
si il reste des teams quand tt le monde aura choisis, je prendrait bien une autre (genre Toronto ou Chicago) | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Washington Wizards Ven 9 Fév - 23:51 | |
| Oui, enfin aux rebonds il commence à évoluer... un peu.
Il faut quand même qu'il prenne de la détente et qu'il se concentre plus sur la défense, mais ça va venir. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Sam 10 Fév - 0:34 | |
| Tu veux vraiment prendre les Wizards? sinon je veux bien m en occuper Si tu veux pas, je prendrais bien les Clipps | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Washington Wizards Sam 10 Fév - 1:03 | |
| En fait on doit prendre les dernières nouvelles de la team qu'on a choisi, c'est ça ? Si c'est ça je prends les Heat ! | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Sam 10 Fév - 4:36 | |
| - Funkie a écrit:
- Oui, enfin aux rebonds il commence à évoluer... un peu.
Il faut quand même qu'il prenne de la détente et qu'il se concentre plus sur la défense, mais ça va venir. Pour moi ça veut pas dire grand chose "progresser au rebond". Il en prend 7 alors qu'il en prenait 6 l'an dernier, oui c'est une progression mais ça reste des chiffres. Je te fous ta phrase en l'air avec son match face aux Pacers, 1 rebond en 26 minutes. J'ai pas vu le match et je le regrette car je me demande comment c'est possible Surtout qu'en face, t'as Murphy, Foster et O'neal qui cumulent 10 rebonds offensifs Plus généralement, c'est son implication défensive qui est douteuse. Et c'est bien dommage car sur le meme match, il rend un 10/12 de l'autre coté du parquet Le paradoxe Curry dira-t-on... | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Washington Wizards Sam 10 Fév - 10:19 | |
| - wade1993 a écrit:
- En fait on doit prendre les dernières nouvelles de la team qu'on a choisi, c'est ça ?
Si c'est ça je prends les Heat ! News résultats stas commentaires ... | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Washington Wizards Sam 10 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Washington Wizards | |
| |
|
| |
| Washington Wizards | |
|