| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|
+25jermaine12 the big score GERALD-WALLACE#3 kg21 kobe_bryant wade1993 massy nel14 James_23 Tracy McGrady ¥oung' Fab Biggie Vince5 willoch amare Seth Jo Alex $p@rg€£ Drflo007 florian Dwyane Wade Magic_Stoudemire tp9 sofiane-77 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 21:44 | |
| putain ,tu mesures combien ? car pour faire 12 contres, faut pas être meneur !! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 21:53 | |
| ca dépend, etre meneur n'est aps qu'une question de taille, mais aussi de vision du jeu, de qualité de passes, de qualité de dribble etc et c ainsi que certains gars d'1m90 jouent mj et se tappent des gars d'1m60 qu'ils peuvent facilement bacher ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 22:11 | |
| Oui mais c'est pas souvent le cas ! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 22:18 | |
| Dans mon équipe il y a 3 meneurs de tailles vraiment différentes Un certaine Tony Meckes de 1m60 Moi de 1m75 Spargel de 1m95
donc a partir de la n'importe quel gars peut etre meneur,pas comme pour le poste d'intérieur ou il faut quand meme avoir de la taille ou des muscles et si possible les deux (pas le cas dans mon équipe ^^) | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 22:40 | |
| Moi je joue poste 4-5, et mesure 1m94. L'année prochaine je vais sûrement jouer en cadets France pour ma dernière année cadet.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 22:54 | |
| avec 1m94, tu joues aillier en cadet france ... j'espere pour toi que tu as de bonnes jambes, une bonne détente, un bon dribble et que tu es rapide !!
je connais un mec qui joue au poste 4 a Chalans en N1 il mesure 2m05 ... | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 23:25 | |
| Entrainement hard,la preuve un mec c'est déchiré le liguament(j'sais pas comment sa s'écrit...) | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Mer 7 Fév - 23:27 | |
| ligaments | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Jeu 8 Fév - 11:11 | |
| - florian a écrit:
- avec 1m94, tu joues aillier en cadet france ... j'espere pour toi que tu as de bonnes jambes, une bonne détente, un bon dribble et que tu es rapide !!
je connais un mec qui joue au poste 4 a Chalans en N1 il mesure 2m05 ... Dans l'équipe cadet France de cette année il n'y a pas de très greands intérieurs, à part un peut-être. En région je joue avec 1 gars qui mesure 2m03, mais bon voilà il est pas top... 1m95 à l'intérieur en cadet France ça va je pense, je suis robuste, agressif et j'ai une bonne main gauche. Vous dunkez ou pas ? | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 0:22 | |
| - Funkie a écrit:
Vous dunkez ou pas ? Moi perso je te préviendrai quand ca m'arrivera ^^ 1m75 et comme je m'appele pas Nate,c'est pas gagné ^^ pourquoi toi tu passe quoi comme dunk ? le 360° ? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 0:27 | |
| - Funkie a écrit:
- florian a écrit:
- avec 1m94, tu joues aillier en cadet france ... j'espere pour toi que tu as de bonnes jambes, une bonne détente, un bon dribble et que tu es rapide !!
je connais un mec qui joue au poste 4 a Chalans en N1 il mesure 2m05 ... Dans l'équipe cadet France de cette année il n'y a pas de très greands intérieurs, à part un peut-être. En région je joue avec 1 gars qui mesure 2m03, mais bon voilà il est pas top...
1m95 à l'intérieur en cadet France ça va je pense, je suis robuste, agressif et j'ai une bonne main gauche. faut voir ... moi je me base sur ce que je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 0:29 | |
| SInon pour mon entrainement: on commence par 30mins de discrous du Coach dans les vestiaires,super motivant !!! On fait un échauffement comme d'hab et apres quelques exos de merde,ensuite match et personne n'était motivé a part 4-5 gars sinon grève ^^. Donc entrainement pourri auquel j'aurais bien aimé bosser beaucoup pour etre pret au prochain match. (je devrais jouer titulaire comme 2 des titulaires sont pas la) | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 1:11 | |
| - Funkie a écrit:
- Vous dunkez ou pas ?
Malgré un léger surpoids, ouais | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 16:01 | |
| Funkie, je fais 1m93 et je ne dunke pas. J'ai essayé hier soir de voir jusqu'où je pouvais aller en allant au lay-up face au panier. Je voulais déposer la balle dans le cercle et toucher l'anneau, mais j'ai sauté trop tard. Résultat je me suis fait contré par l'anneau alors qu'il y avait personne à 10 mètres à la ronde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 18:57 | |
| C'est pas grave,c'est en forgeant qu'on devient forgeront | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 20:36 | |
| Bha moi me suis fait une double fracture de l'avant-bras droit en sport au college en plus on faisait basket j'en ais pour 2 mois sur et peut-etre plus apres et c'est trop chaud d'écrire de la main gauche et de diriger la souris faut tout inverser | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Ven 9 Fév - 20:45 | |
| Moi entorse de la cheville hier à mon entraînement...
Sinon non je ne passe pas le 360, mais je dunke bien, je ne suis pas un dunkeur artistique comme l'on dit... | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 10 Fév - 1:18 | |
| - kg21 a écrit:
- Bha moi me suis fait une double fracture de l'avant-bras droit en sport au college en plus on faisait basket j'en ais pour 2 mois sur et peut-etre plus apres et c'est trop chaud d'écrire de la main gauche et de diriger la souris faut tout inverser
Totor je vais le tuer ! il m'a dit que tu allait y rester 7 mois ! Tout va bien alors ! (Enfin ...) | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 10 Fév - 12:08 | |
| Bor*** ! Jui tombé de l'escalier a fond et j'ai un genou bizarre maintenant. Je croit pas que je pourrais jouer | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 10 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 10 Fév - 15:34 | |
| Pfff mais tu connais les doc's, toujours à assurer les blessures . Mois je me suis casser le bras deux fois et a chaques fois j'ai repris le sport 4 à 5 semaines que mon bras soit réparé . T'aura qu'a faire de la muscu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Sam 10 Fév - 18:40 | |
| Victoire 70-53 à l'extérieur en quarts de finale de Coupe de l'Hérault.
Un match moyen, mais l'essentiel était la victoire. | |
|
| |
massy Drafté au 2eme tour
Nombre de messages : 507 Age : 30 Joueurs preférés : King james Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement Dim 11 Fév - 12:43 | |
| Victoire contre Saint andré Mach bof , 12 pts 1 ctr , une 20 de rbs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
| |
|
| |
| Raconter votre vie vos match , vos entrainement | |
|